Garantie

Tous les produits JardiNice sont garantis deux (2) ans, en échange standard, hors transport.
La durée de garantie court à partir de la date d'achat, facture ou ticket de caisse faisant foi.
La garantie couvre les mal-fonctions, les pannes, et fonctionne en échange standard.

Nous avons rigouresement sélectionné les meilleurs composants et matériaux pour fabriquer nos produits, mais la panne est toujours possible, et c'est la raison pour laquelle nous vous proposons un service après vente et une garantie simples et clairs.

Démarche à suivre:

  1. Vous avez une panne, vous nous consultez soit par email sav@jardinice.fr soit par notre formulaire ci-dessous.
  2. Vous nous expliquez clairement votre problème, et soit nous savons vous conseiller pour y remédier, soit vous nous renvoyez le produit en panne. Dans ce cas, conservez les paniers et pôts contenant vos fleurs et plantes, en les plaçant dans un saladier ou une cuvette avec un peu d'eau et de nutriment (prenez celle contenue dans votre jardinière).
  3. A réception, soit nous remplaçons la pièce en panne, soit nous remplaçons l'ensemble du produit.
  4. Nous vous le renvoyons sous un délai de dix (10) jours ouvrés (du lundi au vendredi).
  5. Nous vous facturons le coût du transport au tarif Colissimo en vigueur.
  6. Le changement d'un produit ne renouvelle pas une nouvelle durée de garantie.

S'il s'avère que la panne est due à un mauvais emploi comme par exemple utilisation de terre au lieu des billes d'argile, ou à une casse, nous vous proposerons un devis pour le remettre en état.

Après plus de deux ans de commercialisation, il s'avère que nous avons très peu de SAV, et quasiment chaque fois, c'est une panne minime.

Formulaire service après-vente
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